Wookies de Tangissart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Muguet=bonheur ?

3 participants

Aller en bas

Muguet=bonheur ? Empty Muguet=bonheur ?

Message  Baribal Mer 24 Avr 2013 - 18:55

Muguet = bonheur ? J'en suis sur ! En tout cas, nous ça pourrait nous apporter un peu d'argent en plus pour les patrouilles. Car oui, ce serait super d'organiser une réunion ce 1er mai (congé) qui rassemblerait les patrouilles !! Very Happy Il faut dire aussi que c'est le muguet de chez Alice et Miguel que nous allons vendre !!!

Pour ce faire, ils faut au moins être un petit nombre de volontaires et surtout que le muguet fleurisse à temps ( chose très incertaine !!!) c'est pourquoi, il se peut que nous devions annuler cette réunion en dernière minute.

Qui se porte volontaire ? bounce bounce

Quelques infos pratiques : ce sera à Ottignies dans les environs du Bois des Étoiles. Si possible, amener un vélo. Prix de vente du muguet : 2 euros/bouquet
Plus d'infos suivront quand il y aura des volontaires.
Baribal
Baribal

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Beaurieux

Revenir en haut Aller en bas

Muguet=bonheur ? Empty Re: Muguet=bonheur ?

Message  Miguel de'l court Dim 28 Avr 2013 - 10:04

je propose de cueillir le muguet le lundi ou le mardi après midi pour qu'il puisse s'ouvrir pendant la nuit avec la chaleur d'une maison. il faudrait 1-3 personnes par patrouille et on le vendrait le mercredi matin près d'une boulangerie ou d'un lieu avec pas mal de monde.

Miguel de'l court

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muguet=bonheur ? Empty Re: Muguet=bonheur ?

Message  Miguel de'l court Lun 29 Avr 2013 - 16:44

le muguet ne semble pas vouloir s'ouvrir. on pourra au mieux vendre du muguet en boutons mais pour le reste je ne garanti rien...
s'il fait TRÈS beau demain on pourra peut-être avoir du muguet ouvert mais tout dépend de la météo Neutral Neutral Neutral

Miguel de'l court

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muguet=bonheur ? Empty Re: Muguet=bonheur ?

Message  Aigrette :) Lun 29 Avr 2013 - 19:17

Bonjour les scouts , URGENCE !!
Je peux venir ceuillir le muguet mardi (demain), mais je suis débordée avec les cours a ratrapper, alors je suis vraiment désolée si je n'ai pas étée présente ces derniers temps.
Il faudrait que je sache ABSOLUMENT l'adresse ou l'on doit se rendre demain pour ceuillir le muguet, et l'heure.
Je dois vous avouer que je ne suit plus grand chose, enfin bref. Si vous pouviez me le dire par SMS au plus tard demain avant la réunion (évidemment), ce serait vraiment super !
(Ou, Quelle heure (début-fin), je suis vraiment désolééeeeeeeeeeeeee !!
Si je ne reçois pas ces infos, je suis désolée, mais je ne saurai pas venir, alors svp !! pale
100000000000000000000 excuses
Aigrette :)
Aigrette :)

Messages : 553
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : chez moi (3e nid a gauche dans le plus grand arbre du parc)

Revenir en haut Aller en bas

Muguet=bonheur ? Empty Muguet=bonheur ?

Message  Baribal Mar 30 Avr 2013 - 9:03

Je pense que de toute façon on peut essayer de vendre le muguet ce mercredi matin. Même si il n'est qu'encore en bouton, il fleurira bien dans les maisons des gens. Ca leur fera d'autant plus plaisir ! Smile Smile
Baribal
Baribal

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26
Localisation : Beaurieux

Revenir en haut Aller en bas

Muguet=bonheur ? Empty Re: Muguet=bonheur ?

Message  Aigrette :) Mar 30 Avr 2013 - 18:18

C'était super aujourd'hui , on s'est bien amusés, bonne chance pour la vente demain !! Very Happy
Aigrette :)
Aigrette :)

Messages : 553
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : chez moi (3e nid a gauche dans le plus grand arbre du parc)

Revenir en haut Aller en bas

Muguet=bonheur ? Empty Bonne Nouvelle !!!!!!!!!!!!!

Message  Miguel de'l court Mer 1 Mai 2013 - 11:15

l'argent gagné dans cette journée s'élève à 84€ !!!


pour la répartition de l'argent, on était tous d'accord (ceux qui étaient présents) pour donner 1/4 aux alligators, 1/4 aux lynx et 1/2 aux suricates

P.S toutes les objections concernant la répartition de l'argent seront rejetées Very Happy


Miguel de'l court

Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Muguet=bonheur ? Empty Re: Muguet=bonheur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum